Les Lib Dems Canadiens sous un fond d’humour

Je dois dire visiblement que je vais faire un petit diagnostic de la situation pour l’avenir de façon humoristique.

-Les libéraux vont se lancer dans une véritable guerre intestinale. Bob Rae risque d’alors de devenir chef.

-Il va y avoir une alliance entre les Libéraux et le NPD. Cette alliance va se faire avec le principe où le parti qui va gagner la nomination sous le principe de roche-papier-ciseaux.

-Lors des élections, le Parti Vert va être dans l’opposition officielle avec 60 députés. Donc, parce que cela va être cool et très British, les Libéraux Démocrates vont se fusionner avec les Conservateurs malgré qu’ils étaient déjà majoritaires. Jack Layton sera nommé ministre des lacs artificiels, Bob Rae sera nommé ministre de la restructuration économique, Thomas Mulcair sera nommé ministre de la coopération entre l’île de Montréal et Laval, Michael Ignatieff le ministre des séminaires et dîners mondains universitaires à l’étranger avec un bureau au consulat de Boston et Denis Coderre sera nommé ministre du développement économique de Montréal-Nord. Il y a aura ainsi 90 ministres dans le cabinet dirigé par Rahim Jaffer parce que Stephen Harper aura pris sa retraite pour devenir entraîneur-chef des Leafs de Toronto. Dans ses mémoires, Stephen Harper a mentionné que c’était son frère jumeau keynésien, Steve (qui s’était présenté pour le Reform en 1988) qui prenait ses décisions alors que le vrai Stephen était en train d’enseigner à l’Université de Calgary avec une fausse barbe.

-Donc, ayant le pouvoir de tous les partis politiques (y compris le Parti Vert donc on aura donné le ministre du pétrole à Elizabeth May), on va décider de transformer le parlement en gros casino pour payer le déficit.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s