Stephen Harper: leader du parti social-démocrate?

J’aime cela entendre le désert idéologique lorsque certaines personnes parlent de certaines politiques du Parti Conservateur au Canada.

Au Canada, c’est malheureux, mais il n’y a pas de conservateurs ou de libéraux classiques. Que des sociaux-démocrates de différentes couleurs.

Et encore, malgré tout, j’aime cela grandement que les journalistes en général détestent autant ce parti. Cela démontre leur beau petit côté bien-pensant auquel ceux-ci sont incapables d’aller au-delà des étiquettes déjà toutes faites. En fait, je doute que nombre de journalistes veulent faire réfléchir les gens, leur but est carrément de rependre des clichés qui sont pourtant facilement faciles à défaire.

Sur ce bravo au Parti Libéral. Étrangement, ce parti pique du nez depuis que celui-ci se veut une imitation du NPD depuis plus de 40 ans. Et encore, pour les députés du Bloc, si ceux-ci n’ont pas eu leur pension du gouvernement fédéral qu’ils détestent tant, ils pourront toujours essayer de tasser des députés dans le parti moribond qu’est le PQ.

http://fullcomment.nationalpost.com/2011/05/03/terence-corocoran-in-canada-we-have-no-conservatives/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s